Je suis si triste de devoir faire un choix

golgot35 - 7 déc. 2010 à 20:21
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 7 déc. 2010 à 20:31
Bonjour, je viens récemment de me faire larguer mon ex compagne est enceinte de 5 mois, jai été cocu à multiples reprise mais n ai pu le prouver qu 'une fois,s en es suivit une rupture de 3mois environ. suite à ses excuses( ramper a genoux en me suppliant de la reprendre qu'elle serait fidele et que je pouvait lui faire confiance) j était amoureux et malheureux donc jai pardonné. 3mois apres nous apprenons la bonne nouvelle elle est enceinte j etait franchement tres tres heureux; qui ne reve pas d une vie de famille.quelque petites enguelades et de crises de jalousie. on me propose de partir a l étranger(je suis militaire)j accepte pour gagner un peu plus pour accueillir cette nouvelle vie. et la au bout de deux mois d absence a 4500km j apprend que je suis cocu preuve a l appui le choc, jamais j aurait penser qa 5mois de grossesse elle me fasse sa, pensant quelle avait muri et changer javait confiance mais des doutes.. je voudrais donc savoir ce que je risque si je déclare l enfant ou pas car si je le déclare elle va tout faire pour que je paye un maximun alors que c est pas moi qui suis en faute.deja que la elle est a la maison entrain de s amuser et c est moi qui paye le loyer et l electricite. je compte deja faire un test de paternite a la naissance pour confirmer. je ne sait vraiment pas quoi faire il a besoin dun pere et d une mere mais la dans mon cas celui qui trinque cest moi. jai quand meme decider de lui ouvrir un compte et lui prouver que je ne lai pas abandonner toute ces annees jai vraiment mal d ecrire tout sa mais la c vraiment trop.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
7 déc. 2010 à 20:31
Bonsoir
Si vous déclarez votre enfant, vous payerez une pension alimentaire tout simplement
Si vous ne le déclarez pas, elle pourra de toute facon demander un test adn pour faire reconnaitre votre partenité et cette demande peut etre recevable si elle fait la demande d'une pension alimentaire !
*Conseil :
Reconnaissez l'enfant, vous pourrez ainsi avoir un droit de garde et d'hébergement et vous le verrez ainsi grandir
Bon courage
0