Accident non responsable

chantal26 - 7 déc. 2010 à 18:47
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 7 déc. 2010 à 21:37
Bonjour,

j'ai eu un accident non responsable, constat établi par la gendarmerie;
l'expert à évaluer les réparations à 27 000 euros donc économiquement non réparable.
Par contre,il me propose 5000 euros de dédommagement ce qui ne correspond pas à la valeur de remplacement de mon véhicule, on trouve sur le marché des vehicules approchant aux alentour de 7000 euros
j'ai essayé de prouver à l'expert que la somme qu'il me propose n'est pas correcte mais il ne veut rien savoir.
que puis je faire sachant que je veux limiter les frais, déjà que j'ai subit un accident et que j'ai perdu mon véhicule alors que je n'ai pas les moyens de m'acheter un autre véhicule semblable.
Merci pour vos réponses

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 532
7 déc. 2010 à 21:37
Bonsoir ,

Etiez vous accompagnée d'un expert a votre profit lors de l'expertise ?
Avez vous une assurance de protection juridique ? Si oui, prenez rapidement contact avec eux pour savoir si vous pouvez avoir une contre expertise ? Qui sait, cela peut peut-etre marcher.
0