2 réponses
Migou76
Messages postés
830
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2011
352
6 déc. 2010 à 12:41
6 déc. 2010 à 12:41
Bonjour,
A ma connaissance, lorsqu'il s'agit d'un branchement individuel, c'est à votre charge. Or, lorsqu'il y a une convention de passage pour alimenter un voisin, c'est ERDF qui prend en charge sur présentation de votre permis de construire.
A ma connaissance, lorsqu'il s'agit d'un branchement individuel, c'est à votre charge. Or, lorsqu'il y a une convention de passage pour alimenter un voisin, c'est ERDF qui prend en charge sur présentation de votre permis de construire.
14 mars 2016 à 17:03
moi même j'ai un câble électrique alimentant la maison voisine, posé sur mon toit terrasse.
Comme c’était des cabanons dans le passé, les anciens propriétaires y venaient peu souvent. Du coup, n'importe quoi se faisait dont ce fameux câble carrément posé sur le toit terrasse. Il n y aucune convention entre les anciens propriétaires et ERDF. Aujourd'hui j 'ai acheté ce cabanon sans aucune servitude. pour en faire ma résidence principale je suis en train de faire des travaux d'isolation et d'étanchéité de ce toit terrasse. ERDF me fait comprendre que cet à moi de faire déplacer ce câble à mes frais pour des raisons de sécurité et en plus on me rends responsable de ce câble. pire le mistral souffle et Ce câble est en permanence en mouvement contre le sol et l'arrête de la maison......
Dans un moi j'y habiterai en résidence principale.
QUE DOIS JE FAIRE.....