Enfant en garde difficulte
assmat
-
assmat -
assmat -
Bonjour,
assistante maternelle je garde un peri scolaire .Les parents ne s'entendant plus et n'ayant pas encore regle leur different devant un juge est ce que je peut arrete la garde sachant que je ne me sent pas en securite et pour le bien de ma famille . je ne veut prendre aucune possition jute en finir au plus vite
assistante maternelle je garde un peri scolaire .Les parents ne s'entendant plus et n'ayant pas encore regle leur different devant un juge est ce que je peut arrete la garde sachant que je ne me sent pas en securite et pour le bien de ma famille . je ne veut prendre aucune possition jute en finir au plus vite
A voir également:
- Enfant en garde difficulte
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Cerfa garde enfant - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Garde alternée école à mi chemin - Forum garde d'enfants
- Enfant qui court au dessus - Forum Voisinage
3 réponses
Bonjour,
A moins que votre sécurité ne soit menacée (et vous ne dites pas pourquoi vous vous sentez en insécurité ??), vous ne pouvez rompre le contrat sans qu'il s'agisse d'une démission.
A moins que votre sécurité ne soit menacée (et vous ne dites pas pourquoi vous vous sentez en insécurité ??), vous ne pouvez rompre le contrat sans qu'il s'agisse d'une démission.
assmat
le pere peut venir prendre son fils a mon domicile sans papier du juge je ne peut lui refuse l'acces a l'enfant comment faire pour que cele ne se retourne pas contre moi