Enfant en garde difficulte

assmat -  
 assmat -
Bonjour,
assistante maternelle je garde un peri scolaire .Les parents ne s'entendant plus et n'ayant pas encore regle leur different devant un juge est ce que je peut arrete la garde sachant que je ne me sent pas en securite et pour le bien de ma famille . je ne veut prendre aucune possition jute en finir au plus vite

3 réponses

  1. BarbieTM Messages postés 13908 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 799
     
    Bonjour,

    A moins que votre sécurité ne soit menacée (et vous ne dites pas pourquoi vous vous sentez en insécurité ??), vous ne pouvez rompre le contrat sans qu'il s'agisse d'une démission.
    0
    1. assmat
       
      le pere peut venir prendre son fils a mon domicile sans papier du juge je ne peut lui refuse l'acces a l'enfant comment faire pour que cele ne se retourne pas contre moi
      0
  2. BarbieTM Messages postés 13908 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 799
     
    Ca ne peut pas se retourner contre vous : le père a également l'autorité parentale tant que le juge n'a pas statué.

    Peut-être voir du côté de votre contrat : si seule la mère a signé, et qu'il n'est spécifié nulle part l'identité du père vous pouvez lui refuser de lui confier l'enfant.
    0