Effacer le pictogramme CB ?

Résolu/Fermé
jphilbert - 6 déc. 2010 à 09:30
 Cheyenne - 27 juil. 2013 à 18:05
Bonjour,
Pour éviter le piratage de la CB lors d'un paiement en magasin...est-il possible d'effacer ou de cacher le pictogramme de 3 chiffres au dos de a CB (par exemple avec un feutre ,) Pourquoi les banques le font-elles figurer au dos de la CB, elle devrait le communiquer par courrier séparé, au même titre que le code
Jacques
A voir également:

6 réponses

andromaque59 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 4
7 janv. 2012 à 09:39
bonjour, c'est ce que j'ai indiqué à la banque, pourquoi faire figurer le crypto sur la carte au lieu de l'envoyer séparément, comme le code de la carte. Personnellement je vais masquer ce crypto car je viens de me faire débiter plus de 400 € frauduleusement. Comment ??? pas par internet, mais par le biais d'une employée de magasin peu scrupuleuse qui a tout simplement relevé le crypto pour faire des achats sur internet. C'est facile, votre carte ne passe pas, elle doit être démagnétisée .... et hop le tour est joué ! Heureusement la banque m'a remboursée car j'ai toujours été en possession de ma carte A bon entendeur ....
4