Recours suite opération du genou "ratée"

MTH - 5 déc. 2010 à 20:30
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 5 déc. 2010 à 20:48
Bonjour,
Ce n'est pas pour moi mais pour ma soeur que je vous contacte. Elle a 58 ans. En décembre 2008 elle a été opérée du genou et on lui a mis une prothèse. En février 2009, la cicatrice de son genou ne se refermant pas, (c'était une plaie béante, infectée dans laquelle on aurait pu rentrer un bouchon de champagne), elle a du subir en urgence une nouvelle intervention et a même risqué l'amputation de sa jambe.
Aujourd'hui, son genou bien que refermé est affreux et en plus elle en souffre de nouveau. Elle voudrait se retourner contre le médecin de l'institut qui l'a opérée mais ne l'a pas suivi comme il aurait fallu. Pour cela, quel recours peut elle faire sachant qu'en plus tous les documents officiels, radios, comptes rendus;... ont été gardés par l'institut.
Merci de votre réponse et de votre aide.
Cordialement

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
5 déc. 2010 à 20:48
Bonsoir
Je pense qu'il faut faire constater par le médecin traitant tous les problèmes consécutifs à cette opération pour qu'il puisse récupérer le dossier.
vous ne pourrez l'avoir.

il vous indiquera la marche à suivre.
0