Enceinte mon mari veut que j'avorte
saly2011
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2020
-
5 déc. 2010 à 11:55
Afrikarnak - 13 déc. 2010 à 08:28
Afrikarnak - 13 déc. 2010 à 08:28
Bonjour,
je suis enceinte et mariée mon marie me fait du chantage , que si je n'avorte pas il va demander le divorce et me jeter dehors , je n'ai pas de ressources rien.
je ne veut pas avorter , je veut garder ce bb car aprs des fausses couches et une ivg avec lui qui me menace tout le temps !!
est ce que si je garde mon bb comme même il pourra avoir le nom de son père , sachant qu'on est mariée , est ce qu'une reconnaissance de l'enfant et automatique par ce qu'on est mariée ? ou il faut comme même qu'il le reconnais a la mairie ?
le père ne veut ni de moi ni d emon bb si je le garde !!
il me mencae par tout les moyens
aider moi svp je veut une reponse direct et pas des liens merci
je suis enceinte et mariée mon marie me fait du chantage , que si je n'avorte pas il va demander le divorce et me jeter dehors , je n'ai pas de ressources rien.
je ne veut pas avorter , je veut garder ce bb car aprs des fausses couches et une ivg avec lui qui me menace tout le temps !!
est ce que si je garde mon bb comme même il pourra avoir le nom de son père , sachant qu'on est mariée , est ce qu'une reconnaissance de l'enfant et automatique par ce qu'on est mariée ? ou il faut comme même qu'il le reconnais a la mairie ?
le père ne veut ni de moi ni d emon bb si je le garde !!
il me mencae par tout les moyens
aider moi svp je veut une reponse direct et pas des liens merci
A voir également:
- Elle veut garder le bébé mais pas moi
- Mon mari veut que je quitte la maison - Forum Divorce
- Mon mari demande que je quitte le domicile - Forum Mariage
- Mon mari a le droit de me mettre dehors?? ✓ - Forum Mariage
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
10 réponses
Re:
je répète: si le père est français ton bébé a AUTOMATIQUEMENT la Nationalité française dès sa naissance (Pas avant!!).
Par filiation (droit du sang) :
Est français l'enfant, dont l'un des parents au moins est français au moment de sa naissance en France.
Le divorce éventuel n'aura aucune influence!
Cool, zen..
A+
je répète: si le père est français ton bébé a AUTOMATIQUEMENT la Nationalité française dès sa naissance (Pas avant!!).
Par filiation (droit du sang) :
Est français l'enfant, dont l'un des parents au moins est français au moment de sa naissance en France.
Le divorce éventuel n'aura aucune influence!
Cool, zen..
A+