Suite découvert bancaire effacé par P.R.P

Carmen - 5 déc. 2010 à 07:51
 Carmen - 5 déc. 2010 à 08:19
Bonjour,
Bonjour,

Suite à une procédure de redressement personnel, mes dettes ont été effacées. 2 crédits et un découvert bancaire. Ma banque me l'a dit verbalement pour mon découvert mais je n'ai aucun papier ni relevé bancaire justifiant cet effacement . Puis-je lui demander de m'envoyer mon dernier relevé bancaire et demander de clôturer mon compte ? où cela se fait-il automatiquement. Merci de vos réponses.

1 réponse

??? si vous avez bénéficié d'une PRP vous avez obligatoirement eu un jugement indiquant que vos dettes connues étaient effacées et vos dettes inconnues éteintes... vous avez perdu ce jugement ?
1
Merci de votre réponse. Non non je n'ai pas perdu mon jugement mais il me semblait avoir le droit de recevoir mon dernier relevé bancaire et de demander la clôture du compte car je me méfie je ne tiens pas à avoir un compte inactif et payer des frais dans quelques mois :
0
deamandez par écrit (LR) la clôture de votre compte sans relevé bancaire puisque votre banque ne souhaite apparemment pas vous le donner : si des frais vous sont comptés lors de la clôture, vous serez en droit de demander un détail des sommes réclamées et de contester ce décompte le cas échéant.
0
Merci du renseignement c'est ce que je vais faire. Cordialement.
0