Dois-je fournir les habits à mon ex
Chipie
-
picachon123 -
picachon123 -
Bonjour,
Depuis 2 ans et demie, date de la séparation d'avec le papa, je fournissais les vêtements, les enfants revenaient avec ceux-ci dans la valise dans des états de saleté impressionnante. De plus, mon ex s'est plaint à l'avocat que je les habillais mal avec des habits usagers et trop petits, ce qui est totalement faux. J'hésite donc à continuer à fournir les habits car si c'est pour recevoir ensuite des lettres de reproches par l'avocat ... Que me conseillez-vous ?
Depuis 2 ans et demie, date de la séparation d'avec le papa, je fournissais les vêtements, les enfants revenaient avec ceux-ci dans la valise dans des états de saleté impressionnante. De plus, mon ex s'est plaint à l'avocat que je les habillais mal avec des habits usagers et trop petits, ce qui est totalement faux. J'hésite donc à continuer à fournir les habits car si c'est pour recevoir ensuite des lettres de reproches par l'avocat ... Que me conseillez-vous ?
A voir également:
- Dois-je fournir les habits à mon ex
- Mon ex ne respecte pas les horaires du jugement - Forum Divorce
- Puis je garder le nom de mon ex-mari s'il se remarie ✓ - Forum Divorce
- Mon ex ne veut pas me donner ma part de la maison ✓ - Forum Immobilier
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Mon ex mari ne paie pas les frais de scolarité - Forum pension alimentaire
2 réponses
Bonsoir
Si votre question est dois je fournir des habits à mes enfants, eh bien oui,
à moins que vous souhaitez les voir porter les mêmes vétements pendant 2 jours.
maintenant s'il sont d'une saleté impressionnante, à voir avec vos enfants et votre ex pour savoir ce qu'ils font pendant le week end.
Si votre question est dois je fournir des habits à mes enfants, eh bien oui,
à moins que vous souhaitez les voir porter les mêmes vétements pendant 2 jours.
maintenant s'il sont d'une saleté impressionnante, à voir avec vos enfants et votre ex pour savoir ce qu'ils font pendant le week end.
Mon ex-belle soeur ne le fait pas à mon frère et l'avocat dit qu'elle est dans son droit alors que rien n'est spécifié sur son jugement. Je suis totalement perdue. Cela veut-il dire qu'il peut porter de fausses accusations et c'est moi qui serait dans la m... si je ne fournis pas ?
Il faut savoir qu'il doit augmenter la pension tous les ans au 1er mars selon l'indice de l'INSEE. Or, ce n'est pas fait !
S'il passe par le biais de son avocat pour vous parler demandez des preuves alors....
Quel dommage pour ces enfants qu'ils soient l'objet de bagarre d'adultes.
Merci pour la réponse quand même, je demanderais des preuves