Dois-je fournir les habits à mon ex

Chipie - 2 déc. 2010 à 22:09
 picachon123 - 5 déc. 2010 à 23:46
Bonjour,
Depuis 2 ans et demie, date de la séparation d'avec le papa, je fournissais les vêtements, les enfants revenaient avec ceux-ci dans la valise dans des états de saleté impressionnante. De plus, mon ex s'est plaint à l'avocat que je les habillais mal avec des habits usagers et trop petits, ce qui est totalement faux. J'hésite donc à continuer à fournir les habits car si c'est pour recevoir ensuite des lettres de reproches par l'avocat ... Que me conseillez-vous ?

2 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
2 déc. 2010 à 22:13
Bonsoir

Si votre question est dois je fournir des habits à mes enfants, eh bien oui,
à moins que vous souhaitez les voir porter les mêmes vétements pendant 2 jours.

maintenant s'il sont d'une saleté impressionnante, à voir avec vos enfants et votre ex pour savoir ce qu'ils font pendant le week end.


1
c'est ce que j'ai toujours fait, mais il se plaint de ce que je lui mets dans la valise ? qu'il m'accuse qu'ils sont trop petits et usagers par le biais de l'avocat alors que c'est totalement faux !
Mon ex-belle soeur ne le fait pas à mon frère et l'avocat dit qu'elle est dans son droit alors que rien n'est spécifié sur son jugement. Je suis totalement perdue. Cela veut-il dire qu'il peut porter de fausses accusations et c'est moi qui serait dans la m... si je ne fournis pas ?
Il faut savoir qu'il doit augmenter la pension tous les ans au 1er mars selon l'indice de l'INSEE. Or, ce n'est pas fait !
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
2 déc. 2010 à 22:40
pourquoi vous n'en parlez pas tous les deux quand vous remettez les enfants, montrez lui les habits que vous fournissez comme quoi, ils sont propres et ajustés à la taille de l'enfant ?

S'il passe par le biais de son avocat pour vous parler demandez des preuves alors....
Quel dommage pour ces enfants qu'ils soient l'objet de bagarre d'adultes.
0
car c'est devenu impossible de se parler depuis qu'il a une nouvelle compagne, elle fait tout pour détériorer les relations amicales que l'on avait. Je suis d'accord avec toi que c'est vraiment dommage car pendant 2 ans et demie, avant que celle-ci ne rentre dans sa vie, tout se passait pour le mieux
Merci pour la réponse quand même, je demanderais des preuves
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
2 déc. 2010 à 22:45
bon courage.
0
Quelle femme n'a pas connu ce problème. C est vrai , c'est énervant. Donc si il ne prend pas soin des vêtements que tu mets le week end. Donne lui 2 change avec un e mail et dis lui de les garder tout l'hiver et 2 changes pour l'été. A lui de se débrouiller et basta.

Plus d'échange de vêtements
0