Sortie d'appartement sans EDL

pueblo - 2 déc. 2010 à 18:55
 bulou - 2 déc. 2010 à 19:05
Bonjour,

J'ai deja posé une question, et merci d'y avoir répondu!!! (cf, retour sur un edl du proprio)
Malheureusement, il y a un paramètre que j'ai oublié de noté!
Lors de mon état des lieux de sortie, le fils de la propriétaire ne nous a pas donner notre exemplaire d' edl. Il nous a dit qu'il le photocopirais et nous l'enverrais. Ce qui n'as pas été fait , puisqu'à la suite, j'apprend que la propriétaire nous a rajoutée des dégradations dont je ne suis pas responsable. resultat elle me sucre la caution, enfin la quasi totalité. N'est ce pas obligatoire de recevoir un exemplaire de l'edl lors de la sortie( le jour meme)? Ne suis-je pas responsable de ne l'avoir pas exigé? Quel serait la démarche pour m'en sortir, puisqu'il faut le dire, il y a tentative d'escroquerie...:
Merci d'avance pour les renseignements que vous pourrez m"apporter.

1 réponse

oui il faut exiger un double le jour de l'edl et ne rien signer sans avoir vérifié l'existence de ce double .sinon face à un proprio malhonnête il vous ajoute ce qu'il veut et vous ne pouvez rien dire .maintenant il faut aller en justice si vous voulez contester . saisissez le juge de proximité
0