A voir également:
- Indemnités pour aide ménagère
- Indemnités spv 2024 - Guide
- Indemnites kilometrique 2024 - Guide
- Plafond indemnités prud'hommes - Guide
- Tableau indemnités entretien 2024 - Guide
- Taxe ordure ménagère locataire justificatif ✓ - Forum Impôts
3 réponses
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 16:44
2 déc. 2010 à 16:44
j'ai été aide à domicile, tout dépend deja si elle est salariée "indépendante" comme j'étais, c'est à dire payer directement par l'employeur en CESU par exemple ou si elle dépend d'une entreprise qui lui a fait un contrat de travail, et qui lui donne les missions. Ai-je étais claire?!? (pas sur!!!)
Bonsoir et merci de votre aide
Elle est effectivement salariée avec un contrat de travail, des congés payés, et tout et tout.
Elle est effectivement salariée avec un contrat de travail, des congés payés, et tout et tout.
donc la je ne peux pas vous aider: j'étais payer en cesu et donc les congés été au bon vouloir de mes employeurs!
si elle a un contrat de travail par cette entreprise, je pense qu'il doit y avoir des compensations ou des heures différentes à faire pendant les congés de ses employeurs mais voyez le post suivant de tania pour plus d'info.
si elle a un contrat de travail par cette entreprise, je pense qu'il doit y avoir des compensations ou des heures différentes à faire pendant les congés de ses employeurs mais voyez le post suivant de tania pour plus d'info.
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 451
2 déc. 2010 à 17:33
2 déc. 2010 à 17:33
fait elle partie de la convention de la propreté (regardez son code ape)