3 semaine de travail sans avoir signé 1 contr

Cathie - 1 déc. 2010 à 23:26
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 2 déc. 2010 à 05:34
Bonjour,
je me suis inscrit dans une agence d'hôtesse il y a un mois, elles m'ont donné rendez-vous dans une entreprise pour le poste en tant qu'hôtesse d'accueil en entreprise, ça s'est très bien passé. Mais quand j'ai appelé mon agence, ils n'étaient même pas au courant et ils m'ont demandé de les recontacter dans un délai d'une à deux semaine pour signer mon contrat et pour chercher mes uniformes.
Pendent ces trois semaine j'ai vu comment cette agence était désorganisé et je n'ai aucune envie de continuer mon travail pour cette entreprise et en plus de ça j'ai eu un autre travail qui me correspond mieux. Maintenant je voudrais savoir si je peux quitter ce travail sans signer un contrat et est-que je vais être payer pour le temps que j'ai travaillé?
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
2 déc. 2010 à 05:34
bjr
sans contrat vous etes en cdi dans l'entreprise où vous travaillez
0