Mes réels droits en tant que stagiaire
MorganeR
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2010
-
1 déc. 2010 à 23:39
Frag83 - 2 déc. 2010 à 13:48
Frag83 - 2 déc. 2010 à 13:48
A voir également:
- Mes réels droits en tant que stagiaire
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Un tuteur a t-il tous les droits - Guide
- Frais reels 2024 - Guide
- Bareme frais reels 2024 - Guide
- Différence de salaire entre stagiaire et titulaire ✓ - Forum salariés
3 réponses
Il ne peut pas réellement faire en sorte que tu n'ai pas ton diplôme mais il est peut être prévu que pour valider ton diplôme il faut que tu ai fait un certain temps de stage et si tu ne les a pas fait le diplôme n'est pas validé.
Il faut que tu voies directement avec ton école en leur expliquant le problème et en leur demandant combien il faut faire de semaine de stage pour valider le diplôme, si tu a fais les semaines nécéssaires, ton employeur ne peut pas t'empêcher de le passer.
Il faut que tu voies directement avec ton école en leur expliquant le problème et en leur demandant combien il faut faire de semaine de stage pour valider le diplôme, si tu a fais les semaines nécéssaires, ton employeur ne peut pas t'empêcher de le passer.
MorganeR
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2010
2 déc. 2010 à 11:25
2 déc. 2010 à 11:25
J'ai fait mon nombre de semaines nécessaires. Il n'y z donc aucun risque ? Je suis rassurée. Merci beaucoup.
Un rappel simple il n'existe aucune régle de droit interdisant de démissionner que ce sois un contrat de travail classique ou stage.
la seule différence étant que pour un contrat de travail classique il y a un préavis et pour le stage non sauf avis contraire sur votre convention de stage mais sommes toute abusive.
Cordialement
la seule différence étant que pour un contrat de travail classique il y a un préavis et pour le stage non sauf avis contraire sur votre convention de stage mais sommes toute abusive.
Cordialement