Construire son habitation en zone NC exploita

Cocotte10 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 1 déc. 2010 à 11:20
nicola06 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 - 1 déc. 2010 à 15:26
Bonjour,
Signaler Cocotte10 - 1 déc 2010 à 08:28
Bonjour,mon mari est agriculteur dans l'Aube .Il est éleveur de vaches alaitantes et nous habitons à 800 mètres de son exploitation.Nous voudrions habiter à côté des stabules car nous faisons une quarantaines de vélages durant l'année.Le terrain qui se trouve à côté des stabules est classé en zone non constructible mais appartient à mon mari.Nous nous sommes renseignés auprès du Maire du village en lui informant que ce terrain était pour constuire notre hatation principale et que la présence de mon mari était indispensable au bon fonctionnement de l'exploitation surtout avec 110 vaches à s'occuper journalièrement .il nous a répondu que ce n'était pas possible de construire sur ce terrain classé en zone non constructible.De là nous avons contacté la DTT qui nous a répondu que ce n'était pas possible de construire notre habitation et qu'il soit éleveur ou non, cela ne changeait rien. Nous sommes perdus et nous ne savons ou s'adresser pour faire valoir les droits d'un éleveur devant une telle situation!!Je précise que le terrain est desservi par une voierie et qu'il y a des habitations situées encore plus loin dans cette rue.Je vous remercie de pouvoir nous aider .J'attends avec une grande impatience une réponse à ma question merci d'avance.Cocotte 10

1 réponse

nicola06 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010
1 déc. 2010 à 15:26
Bonjour,
Le terrain est il non constructible ou constructible sous conditions (ce qui doit etre le cas si zone NC)?
Quel est le document d'urbanisme (carte communale, POS, PLU) ?
Connaissez vous le reglement du zonage du terrain ?
Cordialement
0