Chauffage electrique atlantic

pascal - 30 nov. 2010 à 16:35
 pascal - 2 déc. 2010 à 18:33
Bonjour, je viens d'acquerir une maison qui a 5 ans et qui possede des radiateurs electriques de marque atlantic le probleme c'est lorsque que je les ai mis en route pour monter de 5 degres 19 degres cela m'a couté 80 kw/h a 0.11 cts d'euros j'ai chauffé pendant 10h radiateurs a fond.les radiateurs ont du mal a chauffer ma piece et sont tres long et consomme dur!!comment faire?ma piece fait 40m2.je peux pas me permettre de consommer autant!!!!c'est enorme!!!merci de m'eclairer rapidement

1 réponse

Bonsoir,
Vous avez acquis un produit avec un bilan énergétique qui a classé votre habitation dans une catégorie: vous conaissez donc la consommation annuelle de votre logement par m².
Mais, cela n'est valable que pour un habitation dont les murs, les sols et sous pentes sont déjà à température "normale". Pour l'instant et pendant quelques temps, l'énergie consommée servira à remettre le tout à la température de fonctionnement normale. Celà peut durer sept à dix jours suivant les matériaux et isolants thermiques utilisés.
0
bonsoir claudea62 je vous remerçie pour votre reponse la je pense qu'au niveau reglage je suis pas trop mal car je me suis renseigné pour faire au plus economique il reste la consommation qui est passé en 24h a 52kw/h mais dans une maison qui etait tres froide elle etait descendue a 5 degrés.voila j'espere que la consommation va baisser petit a petit au fil des jours comme vous dites de 7 a 10 jours.encore merci de m'avoir eclairé.cdlt.
0