A voir également:
- Harcelement moral sur lieu de travail
- Lettre témoignage harcèlement moral au travail - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - - Licenciement-Démission
- Harcèlement moral au travail - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Quand aura lieu la prochaine augmentation des retraites en 2023 ? - - Pension et retraite
2 réponses
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
29 nov. 2010 à 20:45
29 nov. 2010 à 20:45
Bonsoir,
Le harcèlement est très difficile à prouver et il vou faut un dossier béton !!
Avez vous des témoignages, des détails précis pour votre dossier avant d'engager une procédure?
Le harcèlement est très difficile à prouver et il vou faut un dossier béton !!
Avez vous des témoignages, des détails précis pour votre dossier avant d'engager une procédure?
Bonsoir
Je me trouve dans la meme situation, école privée, mais harcelement de la part de la directrice et de certains membre de l'association, je suis actuellement en arret pour depression, quels sont mes recours ? ils ont tenté un licenciement pour faute, avertissement, mise à l'écart etc.... je ne sais que faire, si une chose ne plus y retourner ! mais comment m'y prendre ?
Je me trouve dans la meme situation, école privée, mais harcelement de la part de la directrice et de certains membre de l'association, je suis actuellement en arret pour depression, quels sont mes recours ? ils ont tenté un licenciement pour faute, avertissement, mise à l'écart etc.... je ne sais que faire, si une chose ne plus y retourner ! mais comment m'y prendre ?