Validité d'une commande !

Zazou -  
 Zazou -
Bonjour,

La semaine passé mon concubin à signé une commande a mon nom pour des fenêtres, la commande est-elle valable ou pas ?

6 réponses

Von Von

Bonjour

Qu'avez vous dit à votre concubin? Vous partagez les frais ou pas ? La commande de la fenêtre était-elle nécessaire?

Si il a imité votre signature et que vous n'acceptez pas cette commande il faudra le prouver. Le vendeur étant en droit de vous réclamer son dû.

Bien à vous
0
Zazou

Alors non il a signé avec sa signature, au départ c' étais juste un devis qu'on avait demandé et je suis partie avant la fin de la conversation car j'avais rdv
Les travaux ne sont pas nécessaire ,je lui avais dit que le montant était trop cher

merci de votre réponse
0
Von Von

Rebonjour

Si la commande est à votre nom et que votre concubin a signé sans votre autorisation, vous pouvez écrire au vendeur (ou artisan) que vous n'êtes pas d'accord sur la commande que vous n'avez pas signé de votre propre main.

Quand la commande à-telle été signée?

merci de donner les indications au forum
0
Zazou

La commande date du 16 novembre 2010
Merci
0
Zazou

je viens de faire un courrier que je vais envoyer en AR dés lundi pour annuler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Von Von

Rebonjour

Précisez bien que pour vous il était juste question de l'établissement d'un devis et non pas d'une commande.

Indiquez également que vos moyens financiers actuels ne vous permettent pas d'envisager des travaux de rénovation et qu'il serait dommageable pour les deux parties que le litige en vienne à être trancher par un juge d'instance.

Dernière précision c'est vous qui aviez demandé à un artisan de passer chez vous ou la commande a été faite le jour où un démarcheur s'est présenté chez vous?

Cordialement
0
Zazou

La commande à été faite lors du 1er RDV a notre domicile car nous envisageont de faire plusieurs devis avant de trancher,
j'ai déjà contacté par téléphone le commercial car je devais être seule a faire le credit car Mr n'est pas en possibilité d'en contracter un, il à commencé a me dire que soit disant la commande était déjà partie au constructeur de fenêtres, et me demander si Mr était financièrement capable de payer ce crédit à ma place. etc...
merci pour vos réponses.
0