Alors non il a signé avec sa signature, au départ c' étais juste un devis qu'on avait demandé et je suis partie avant la fin de la conversation car j'avais rdv
Les travaux ne sont pas nécessaire ,je lui avais dit que le montant était trop cher
Si la commande est à votre nom et que votre concubin a signé sans votre autorisation, vous pouvez écrire au vendeur (ou artisan) que vous n'êtes pas d'accord sur la commande que vous n'avez pas signé de votre propre main.
Précisez bien que pour vous il était juste question de l'établissement d'un devis et non pas d'une commande.
Indiquez également que vos moyens financiers actuels ne vous permettent pas d'envisager des travaux de rénovation et qu'il serait dommageable pour les deux parties que le litige en vienne à être trancher par un juge d'instance.
Dernière précision c'est vous qui aviez demandé à un artisan de passer chez vous ou la commande a été faite le jour où un démarcheur s'est présenté chez vous?
La commande à été faite lors du 1er RDV a notre domicile car nous envisageont de faire plusieurs devis avant de trancher,
j'ai déjà contacté par téléphone le commercial car je devais être seule a faire le credit car Mr n'est pas en possibilité d'en contracter un, il à commencé a me dire que soit disant la commande était déjà partie au constructeur de fenêtres, et me demander si Mr était financièrement capable de payer ce crédit à ma place. etc...
merci pour vos réponses.