Comment faire pocommvur avoir enfin une date

lilly14 - 27 nov. 2010 à 14:38
 Von Von - 27 nov. 2010 à 14:55
Bonjour,


je m'apelle Lucille.
voici mon histoire .
j'ai eu mon code en 2009 et j'ai fait 3 auto ecoles differentes car il ne voulait pas me presenter au permis b soit faute de place ou faute de confiance que je l'ai du premier coup .
la je suis a plus de 80 heures de heures de conduite et j'ai repris mon dosier car j'ai juge que l'auto ecole abuse un peu,cer il ne voulait jamais me faire passer le permis .
je sais plus pas quoi faire a par change encore . Et j'en ai marre la loi des 30heures de conduite pour passer une premiere fois a pas etait respecter .
je suis sure que je ne suis pas la seule dans cette situation!! la guerre contre les auto ecoles qui vont passer juste ceux qui sont sure qu'ils sont leur permis qui parfois le rate .
Pouvez -vous me dire comment enfin avoir une date pour passer le permis ? j'ai verse plus de 2000 euros dans mon permis .?
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Pouvez-vous indiquer au forum si dans vos différents contrats avec les auto-écoles, il y a une clause qui précise que c'est l'établissement d'enseignement de conduite qui appréciera seul le moment de présenter le candidat aux examens du permis de conduire?

Si cette clause est contenue dans vos contrats, même sous une formulation différente, elle est abusive comme l'a estime la Commission des Clauses Abusives dans sa recommandation n° 2005-03 du 23 juin 2005.

Vous pourriez donc assigner en instance les auto-écoles qui n'ont pas respecté la loi et demander un remboursement éventuel des heures de conduites supérieures à 30 heures.

Le forum est à votre disposition pour les renseignements qui pourront vous guider dans vos démarches.

Bien à vous
0