Aide financiere

mich51 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 - 27 nov. 2010 à 10:48
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 27 nov. 2010 à 11:08
Bonjour,

actuellement dans des souci financier important , je suis dans l'obliguation de trouver des solution pour m'en sortir , en effet , je suis papa de deux enfants , séparé depuis 2 ans , et à la suite de cette séparation , j'ai rencontré une femme qui profitent de mon amour pour elle ma littéralement dépouillé et moi , aveuglément , je n'ai rien vu venir !
Aujourd'hui , j'ai plus de 50 000 euros de dette et ne sais vraiment pas comment je vais faire pour rembourser cette somme , surtout que mes créancier commence les poursuites pour non paiement !
Ce qui me fait le plus mal , c'est que ce sont mes enfants qui en pâtisse , noël approche , et je n ai même pas les moyen de leur offrir un cadeau !

Pourriez vous m'aider à trouver un moyen de m'en sortir ?

merci de vos réponse

bien cordialement

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
27 nov. 2010 à 11:08
Bonjour ,

Je vous ai envoyé un message privé, regardez en haut a droite de votre ecran, il y a une enveloppe avec une mention en bleu. Cliquez sur l'enveloppe et vous aurez le message affiché.
Il vous suffira de cliquer sur "repondre".
0