Interdit bancaire

zouzou - 26 nov. 2010 à 23:52
 zouzou - 27 nov. 2010 à 01:03
Bonjour, je viens de me présenter a une banque pour solliciter une ouverture de compte bancaire, et après avoir eux un rendez vous , pour compléter un dossier ce qui est normal.
ma surprise! un coup de téléphone d'un conseiller qui me dit désoler vous ne pouvez pas ouvrir un compte ,vous étés en interdit bancaire. svp aidé moi a qui je peut m'adresser?merci.
.par contre je suis particulier et j'ai jamais eux de compte .sauf postale

5 réponses

vous avez peut etre un homonyme.
sinon vous rendre à la banque de france.demandez une attestaion.
si vous etes fiché....alors c'est aussi la banque de france qui va obliger une banque à vous prendre comme client
0
bonsoir ,merci du conseil ,mais attestation de quoi
0
bonjour

ce compte postal en êtes vous toujours titulaire. si oui vous ne pouvez beneficier de la procedure du droit au compte.
0
oui je suis toujours titulaire.et je n'est aucun problème,ni incident sur ce compte .malheureusement j'ai pas droit au chéquier.que doit-je faire? merci
0
re
si vous êtes interdit bancaire, c'est que vous avez eu des chèques refusés (peut être dans une autre banque avant d'être à la banque postale) et non régularisés à ce jour. A défaut, rendez vous à la banque de France muni de votre pièce d'identité pour faire le point avec elle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci forma de votre patience,mais comme je viens d'expliquer au début,je n'est jamais ouvert un compte bancaire quelque soit sa nature et a aucune banque en France a part postale en ce moment .
0