Rembourssement edf

agathenet Messages postés 2 Statut Membre -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai déménagé début septembre, et lors de la résiliation de contrat chez edf pour l'ancien appartement, il y'a eu une erreur de relévé des compteurs... je m'en suis aperçue vu le montant de ma facture de résiliation !... donc voila j'ai du payer qd meme mais j'ai fait toutes les démarches pour que edf reconnaisse qu'il y'a une erreur et qu'il me remboursse.
Chose faite un mois apres environ ils m'ont envoyé un courrier me disant que je vais etre rembourssée dans les jours qui viennent. Bon tout va bien !
Mais là, ça fait un mois qd meme... et edt ne m'a encore rien rembourssé...
Qu'est ce que je peux faire ? j'ai dû téléphoner 2 fois deja, et ils me disent qu'ils transmettent la réclamation aux supérieurs... .... ... mais de mon coté, y'a toujours rien de fait...
aidez moi please....

1 réponse

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557
 
Bonjour ,

Arretez de telephonner. faites leur un courrier LR/AR pour leur rappeler ce qui etait fait et convenu.
1