Avocat ou pas

Résolu/Fermé
polakow - 26 nov. 2010 à 15:30
therealgizele Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010 - 26 nov. 2010 à 16:10
Bonjour, je suis en garde alternee avec pension alimentaire 100E fais a l amiable sur document d avocat pris en commun pas u de jugement mais a une semaine de l audiance mon ex concubine veus en plus la moitier des frais cantine ect j ai di non du coup l avocate clos le dossier et me dit prendre un avocat que se paserai t il si j arrete de lui verse cette pension et que je ne prend pas d avocat pour le moment

1 réponse

therealgizele Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010 3
26 nov. 2010 à 16:10
bonjour, il vaut mieux ne pas arreter le paiement de la pension mais ce que vous pouvez faire pour prouvez votre bonne foie c'est bloquer chaque mois l'argent de la pension sur un compte. Je sais que certains parents font ca quand par exemple il ne voit plus leurs enfants du tout ou pas assez. En general dans les mairies il y a des consultations gratuites d'avocats justement pour eclairer les personnes sur leurs possibilites. Sinon peut etre existe il un site de papa divorces qui peuvent vous apporter des conseils ?
0