CONTESTATION SAISIE SALAIRE POUR PA

moustic - 26 nov. 2010 à 19:51
 Billy - 27 nov. 2010 à 12:40
Bonjour,
Une saisie sur mon salaire pour la PA est faite depuis un premier procès en 10/2009 de 540€ par mois, j'ai "gagné" l'annulation de ce procès pour ne verser 230€ par mois. Or mon ex femme ment et ment et re-ment près de son huissier et je ne peux rien faire car c'est SON huissier, elle compte même des arrérages et je me trouve à 720€ de saisie actuellement sur mon salaire. Je n'ai jamais refusé de payer une PA mais zut je n'ai pas les moyens de prendre un avocat pour me défendre. J'ai un métier où je peux faire des heures sup' et comme la loi indique que mon employeur doit me laisser le RSA pour vivre, je suis complétement étranglé et je n'en vois pas le bout. Je peux contester près du Juge d'Exécution mais je ne trouve pas la solution sur Internet !
Comment dénoncer ces mensonges, en plus j'ai les preuves, arrêt du jugement, mensonges près de l'huissier qui ne peut que croire puisque "attestation sur l'honneur"
Un grand merci d'avance

2 réponses

bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
27 nov. 2010 à 08:17
Bonjour,

Lui avez-vous fait signifier pas huissier le nouveau jugement ?

Cordialement
0
Bonjour,

Remettre une copie du jugement à l'huissier
0