Détartrage du cumulus ... Signaler olivertwist - Dernière réponse le 27 nov. 2010 2 réponses Bonjour, J'ai effectué un détartrage de mon cumulus en février 2010. Je quitte l'appartement début décembre, je voulais savoir si je suis tenu de refaire un détartrage du cumulus ? Merci Cdt 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler gerber1 Modérateur Bonjour Un détartrage de cumulus se fait tous les trois ou quatre ans ( avec de l'eau calcaire ) Réponse 2 / 2 ... Signaler Albus Bonjour, Avis de gerber 1 partagé; vous avez amplement satisfait à votre obligation d'entretien du cumulus. Voir aussi les forums précédents. Discussions similaires qui connait la marque acapolco chauffe eau lilou détartrage chaudière qui paie loc ou proprio caty59 Entretien chauffe-eau électrique dans contrat de location Little_Butterfly entretien/détartrage de chauffe-eau électrique Sophie Détartrage du ballon d'eau chaude par le locataire foxfut Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler gerber1 Modérateur Bonjour Un détartrage de cumulus se fait tous les trois ou quatre ans ( avec de l'eau calcaire )
Réponse 2 / 2 ... Signaler Albus Bonjour, Avis de gerber 1 partagé; vous avez amplement satisfait à votre obligation d'entretien du cumulus. Voir aussi les forums précédents.