Indivision

domihope - 25 nov. 2010 à 15:45
 rysette - 25 nov. 2010 à 21:59
Bonjour,

je suis d'une famille nombreuse dont le père c'est marié deux fois. au premier lit 5 enfants et deuxième lit 6 enfants; aujourd'hui mort depuis 20 ans sans testament ont cherche à faire le partage auprès d'un notaire, mais les enfants du premier lit font tout pour ralentir la séparation des biens, en ce moment ils devraient vendre un terrain pour pouvoir faire la division de chaque personne équitablement mais voilà plus de un ans et demi que l'ont attend, et le notaire ne nous tien pas au courant de rien.

1 réponse

bonjour domihope je ne serais peut-etre pas d'un grand secours mais je connais encore ce probleme Nous sommes 7 enfants et nos parents sont decedés.3 de mes soeurs se sont fachés et donc nous sommes 4 à etre d'accord Si vous aviez un bon notaire il aurait pu vous dire que la majorité l'emporte quand il y a un dilemme Si vous n'avez signé aucun acte avec ce notaire vous pouvez en changer sans que vous n'ayez rien à payer Il serait peut-etre preferable de vous trouver un bon conseiller pour vous tirer de cette malheureuse histoire Par contre pour cette histoire de terrain à qui appartient t'il ? pourquoi ceux sont eux qui doivent le vendre ? Cordialement
0