Récuperer les pièces de la partie adverse.
logane
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jeune directeur d'une SARL, je me vois convoquer aux prud'hommes (le 13.12.2010) par un "ancien ami" que j'avais employé.
N'arrivant pas à joindre son avocat par téléphone (en dérangement puis messagerie pleine) pour récupérer le dossier et pouvoir me défendre le jour "j" (je ne compte pas faire appel à un avocat), je me rend donc physiquement à son cabinet (le 12.11.2010) pour prendre un rendez vous et récupérer les documents...
Aujourd'hui, le 25.11, lors du rendez vous, ce dernier ne me donne rien et me dit que ceci sera envoyé au plus tard fin de semaine prochaine, donc maximum le 3.12.2010.
Comment puis-je préparer une défense avec aussi peu de délai?
Cette attitude n'est-elle pas abusive? (viol du principe contradictoire?)
Merci.
LOGANE
Jeune directeur d'une SARL, je me vois convoquer aux prud'hommes (le 13.12.2010) par un "ancien ami" que j'avais employé.
N'arrivant pas à joindre son avocat par téléphone (en dérangement puis messagerie pleine) pour récupérer le dossier et pouvoir me défendre le jour "j" (je ne compte pas faire appel à un avocat), je me rend donc physiquement à son cabinet (le 12.11.2010) pour prendre un rendez vous et récupérer les documents...
Aujourd'hui, le 25.11, lors du rendez vous, ce dernier ne me donne rien et me dit que ceci sera envoyé au plus tard fin de semaine prochaine, donc maximum le 3.12.2010.
Comment puis-je préparer une défense avec aussi peu de délai?
Cette attitude n'est-elle pas abusive? (viol du principe contradictoire?)
Merci.
LOGANE
A voir également:
- Récuperer les pièces de la partie adverse.
- Transmission des pièces partie adverse'' sans avocat - Forum garde d'enfants
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Rouleaux de pièces - Forum Banque et Crédit
- Rouleaux de pieces ✓ - Forum Banque et Crédit