Depuis 2006 EDF ne m'a pas appliqué le Tarif 1ère nécessité malgrés mais courriers et appels aucune rectification n'a été faite, il m'a même été répondu il est trops tard. En septembre j'ai trans mis l'ensemble de mes courriers au médiateur qui m'a repondu que celui-ci ne pouvait intervenir qu'en dernier recours et que mon dossier été transmis au service national des consommateurs. Le 16 novembre 2010 vu que ce service ne m'avait toujours pas contacté j'ai renvoyé un nouveau courrier au médiateur pour recevoir hier la même réponse que précédement. Mes questions combien d'année de litiges faut-il cumuler pour obtenir réparation du préjudice subit ?Comment peut faire joindre ce service car l'adresse n'est pas indiqué dans les courriers du médiateur ?
Je suis maman seule sans emploi et vivant avec moins de 600 € par mois : bien dessous du fameux seuil de pauvreté !
j ai eu le probleme de mise en place et en faite c'est par le biais de la caf qu'il a ete mis en place il mon envoyer un document pour edf qui ma permis de beneficier du tpn.