Livraison cdiscunt non respect récurant dates

commandant - 25 nov. 2010 à 10:19
 adrexoh! - 25 nov. 2010 à 15:17
Bonjour,

Suite à plusieurs commandes passées , je suis chaque fois confronté à ce problème le non respect de la adate donné sur le site
lorsque vous commandé un article il est indiqué dessous s'il est en stock ou pas et la date de livraison ,
ceci n'aurait pas trop d'impotance si ce n'était pas pour des cadeaux d'anniversaire , fêtes , noêl , mais dans ce cas c'est quand même très génant

Le dernier en date c'est celui là commandé le 23 /11 à 8:30 avec comme indiquation lors de la commande livré le entre le 24/11/2010 et le 25/11/2010 ,

et encore cette mauvaise surprise aujourd'hui de découvrir lors de la consultation de l'avancement de commande de constater qu'ils avaient changé les dates !
repoussant celà entre le 29/11 et le 1/12

On passe de 2 jours annoncés ( ferme ) à la commande à 8 jours ! si ce délais n'est pas encore reporté ce qui change tout .
Impossible bien sur d'avoir une explication hors un numéro d'appel payant et très cher bien entendu et ce n'est pas la première fois , y a t-il un recours face à ce genre de pratiques?

3 réponses

Mêmes problèmes et même question ...
0
Hou , hou ! Y a t-il quelqu'un ?
0
Voir si Adrexo ( mandataire de la Poste )n'est pas responsable ?
car souvent le statut est indiqué comme expédié par la boite où vous commandez ce qui est le cas vous avez un numéro d'expédition mais ensuite Adrexo ( un mandataire de la Poste )
prend son temps , essayer de tapper votre code colis le premier voir le deuxième jour pour un peu vous le pourrez rentrer mais il sera introuvable on vous propose alors une hot line payante bien sur est à prix fort , et voilà le tour est joué , ils ont gané une semaine et quelques dizaines d'euros de plus en téléphone ce qui fait un ensemble assez juteux .
Le recours j'aimerai bien moi aussi en connaitre un pour faire cessez ça ...
0