A voir également:
- Livraison cdiscunt non respect récurant dates
- Délai de livraison non respecté annulation commande - Guide
- Modèle lettre manque de respect envers un supérieur hiérarchique - Guide
- Non respect interdiction d'entrer en contact forum ✓ - Forum Justice
- Modèle rapport de manque de respect au travail pdf - Forum salariés
- Pack livraison voiture occasion - Forum Consommation
3 réponses
Voir si Adrexo ( mandataire de la Poste )n'est pas responsable ?
car souvent le statut est indiqué comme expédié par la boite où vous commandez ce qui est le cas vous avez un numéro d'expédition mais ensuite Adrexo ( un mandataire de la Poste )
prend son temps , essayer de tapper votre code colis le premier voir le deuxième jour pour un peu vous le pourrez rentrer mais il sera introuvable on vous propose alors une hot line payante bien sur est à prix fort , et voilà le tour est joué , ils ont gané une semaine et quelques dizaines d'euros de plus en téléphone ce qui fait un ensemble assez juteux .
Le recours j'aimerai bien moi aussi en connaitre un pour faire cessez ça ...
car souvent le statut est indiqué comme expédié par la boite où vous commandez ce qui est le cas vous avez un numéro d'expédition mais ensuite Adrexo ( un mandataire de la Poste )
prend son temps , essayer de tapper votre code colis le premier voir le deuxième jour pour un peu vous le pourrez rentrer mais il sera introuvable on vous propose alors une hot line payante bien sur est à prix fort , et voilà le tour est joué , ils ont gané une semaine et quelques dizaines d'euros de plus en téléphone ce qui fait un ensemble assez juteux .
Le recours j'aimerai bien moi aussi en connaitre un pour faire cessez ça ...