Pour ma fille
faribole
-
faribole 48 Messages postés 1 Statut Membre -
faribole 48 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, ma fille seule avec 8 enfants + un petit fils ,n'arrive plus a payer sa facture d'eau.
le retard est de 1500 euros et la nouvelle facture arrive . Tous les mois elle donne 100 euros mais n'arrive pas a résorbé le passif. Elle a tout fait, contacter les associations et même écrit a Monsieur LE Président DE La République. Qui a renvoyé le dossier Au Préfet qui lui a proposé un plan de surendettement.
Comment faire ?
Merci de votre aide
le retard est de 1500 euros et la nouvelle facture arrive . Tous les mois elle donne 100 euros mais n'arrive pas a résorbé le passif. Elle a tout fait, contacter les associations et même écrit a Monsieur LE Président DE La République. Qui a renvoyé le dossier Au Préfet qui lui a proposé un plan de surendettement.
Comment faire ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Pour ma fille
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Loi chambre séparée fille garçon 2022 ✓ - Forum garde d'enfants
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Ma fille adulte me manque de respect - Forum Famille et Jeunes
- Ma fille m'insulte et abuse ma gentillesse - Forum garde d'enfants
2 réponses
si les administrations ne lui proposent pas de solutions on ne pourra a notre niveau le faire! avez vous vu une assistante sociale?
Oui, les assistantes sociales sont venues .Elles ont félicitées ma fille pour la tenue de ses comptes ainsi que pour tous ses différents courriers qui ont été faits . Pour son budget ou elle pouvait faire quelques économies :c'était de tirer la chasse d'eau tous les 3 ou 4 pipi et de prendre des yaourts nature au lieu d'aromatisés. cordialement