1 réponse
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 22:48
23 nov. 2010 à 22:48
Bonjour,
Ce qui est vraiment incompréhensible, c'est votre message : vous n'expliquez pas clairement votre problème.
Et si vous commenciez par nous expliquer pourquoi vous pensez que ces compteurs ne fonctionnent pas correctement ?
Et si vous nous décriviez quelles démarches vous avez déjà entreprises pour vous expliquer avec ERDF (puisque EDF, je vous le rappelle, ne s'occupe pas des compteurs) ?
Cela nous permettrait de vous comprendre, de vous aider, peut-être ?
Ce qui est vraiment incompréhensible, c'est votre message : vous n'expliquez pas clairement votre problème.
Et si vous commenciez par nous expliquer pourquoi vous pensez que ces compteurs ne fonctionnent pas correctement ?
Et si vous nous décriviez quelles démarches vous avez déjà entreprises pour vous expliquer avec ERDF (puisque EDF, je vous le rappelle, ne s'occupe pas des compteurs) ?
Cela nous permettrait de vous comprendre, de vous aider, peut-être ?