Annulation compromis vendeur

bill - 23 nov. 2010 à 16:19
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 23 nov. 2010 à 16:46
Bonjour,
la semaine dernière j'ai fait une proposition à une agence immobilière pour acheter une maison. Mon agence m'a appelé hier en me disant qu'une autre proposition plus élevée avait été faite par une autre agence et que si je voulais acheter la maison, il fallait que j'augmente ma proposition de 7000 euros et que je me décide en 2 heures : grosse pression. Croyant que mon agence bluffait pour que je paie + cher, je n'ai pas donné suite (on m'avait dit que mon agence était malhonnête). Mais finalement le même jour l'autre agence a signé le compromis avec le vendeur et donc la maison me passe sous le nez.....puis je faire quelque chose pour pouvoir annuler ce compromis (contacter le vendeur pour qu'il annule son compromis dans les 7 jours et lui proposer + d'argent et faire la vente hors agence ?)
merci

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 588
23 nov. 2010 à 16:46
Le vendeur n'a de droit de rétractation. De plus vous ne pourriez pas ne pas passer avec votre agence, sauf à faire prendre des risques au vendeur !
1