Plut d'eau chaude

mic - 23 nov. 2010 à 10:57
 marie - 23 nov. 2010 à 11:13
Bonjour, j'habite dans un logement sociaux mes loyer sont a jours, il y a une semaine mon cumul a rendu l'ame (il fait tout dijoncté quand il se remet en route) j'ai prevenu le bailyeur, il mon repondut qu'il m'envoyer quelqu'un et personne est encore venut, quand je les rapelles, il me reponde encore la meme chose. J'ai deux enfant en bas ages que puisse fair pour que le bailyeur deside de bougé. mercis de me rep.

1 réponse

(puisqu'il n'a pas l'air de bouger), il serait peut-être bien de prévenir par écrit (en lr ar) le bailleur -problèmes de traces- que votre cumulus ne produit plus d'eau chaude depuis telle date ; et que malgré votre intervention téléphonique auprès de lui, aucun technicien "plomberie" n'est venue

Et qu'à titre d'information, vous avez des enfants à bas âge et que cet état de fait se produit à une période froide de l'année ; et que vous ne pouvez rester sans eau chaude

------------

pour info : (je ne suis pas plombier) mais je sais que l'on peut forcer exceptionnellement -demandez à des voisins éventuellement d'y jeter un coup d'oeil en attendant qu'un plombier envoyé par le bailleur se déplace
Mais, surtout, n'appelez pas vous-même un plombier pour réparer
0