1 réponse
(puisqu'il n'a pas l'air de bouger), il serait peut-être bien de prévenir par écrit (en lr ar) le bailleur -problèmes de traces- que votre cumulus ne produit plus d'eau chaude depuis telle date ; et que malgré votre intervention téléphonique auprès de lui, aucun technicien "plomberie" n'est venue
Et qu'à titre d'information, vous avez des enfants à bas âge et que cet état de fait se produit à une période froide de l'année ; et que vous ne pouvez rester sans eau chaude
------------
pour info : (je ne suis pas plombier) mais je sais que l'on peut forcer exceptionnellement -demandez à des voisins éventuellement d'y jeter un coup d'oeil en attendant qu'un plombier envoyé par le bailleur se déplace
Mais, surtout, n'appelez pas vous-même un plombier pour réparer
Et qu'à titre d'information, vous avez des enfants à bas âge et que cet état de fait se produit à une période froide de l'année ; et que vous ne pouvez rester sans eau chaude
------------
pour info : (je ne suis pas plombier) mais je sais que l'on peut forcer exceptionnellement -demandez à des voisins éventuellement d'y jeter un coup d'oeil en attendant qu'un plombier envoyé par le bailleur se déplace
Mais, surtout, n'appelez pas vous-même un plombier pour réparer