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4 réponses
Concernant la prime à la casse il faut que la commande du vehicule soit faite avant le 31122010 et que l'immatriculation soit faite avant le 3103201. Le véhicule dont vous parlez ne serait il pas un modèle essence? Les stocks auto aujourd'hui sont essentiellement constitués de modèle mazout et les concessionnaires font du forcing pour les vendre rapidement ceci bien sur afin d'atteindre les objectifs 2010.
C'est effectivement une C3 essence et effectivement les modèles que le concessionnaire m'a vaguement proposé par téléphone étaient des diesels...
J'ai négocié un achat de véhicule neuf la semaine passée. Le commercial voulait me faire croire qu'un 92cv hdi était plus puissant qu'un 120 cv essence et cela malgré la seconde d'écart pour atteindre les 0 à 100km/h en faveur du modèle essence. De plus les modèles mazout sont équipés de fap (filtre à particules) avec lesquels subsistent encore de gros problèmes sur certains modèles( coût d'un remplacement fap : 700 euros). De même les normes européennes anti-pollution "imposent" la technologie euro5 qui à mon sens n'a pas encore fait ses preuves.
Personnellement, j'ai fait état que j'étais en contact avec un importateur, ceci afin de débloquer la situation et d'avoir une remise conséquente, les commerciaux sont assez sensibles à ça. Si vous faites moins de 15 000 km/an et de frequents trajets (- de 20 km) ne lachez pas. De plus les revisions mazout préconisées tous les 20000 (au lieu de 30000 pour l'essence) coutent plus cheres.
Personnellement, j'ai fait état que j'étais en contact avec un importateur, ceci afin de débloquer la situation et d'avoir une remise conséquente, les commerciaux sont assez sensibles à ça. Si vous faites moins de 15 000 km/an et de frequents trajets (- de 20 km) ne lachez pas. De plus les revisions mazout préconisées tous les 20000 (au lieu de 30000 pour l'essence) coutent plus cheres.