Entretien chaudière obligatoire
bert
-
cferry -
cferry -
Bonjour à tous,
j'aimerai savoir si le propriétaire ou l'agence qui me loue un appartement a le droit de m'imposer un prestataire de service pour l'entretien de ma chaudière. En effet, l'entreprise choisie par l'agence est beaucoup plus cher que ses concurrents et vient de plus loin; j'aimerai donc en choisir un autre moins onéreux mais ai-je le droit? rien n'est stipulé dans le bail.
merci à tous pour vos réponses
j'aimerai savoir si le propriétaire ou l'agence qui me loue un appartement a le droit de m'imposer un prestataire de service pour l'entretien de ma chaudière. En effet, l'entreprise choisie par l'agence est beaucoup plus cher que ses concurrents et vient de plus loin; j'aimerai donc en choisir un autre moins onéreux mais ai-je le droit? rien n'est stipulé dans le bail.
merci à tous pour vos réponses
A voir également:
- Entretien chaudière obligatoire
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Habitation
- Entretien chaudière locataire moins d'un an - Forum Immobilier
- L'entretien annuel d'une chaudière est-il déductible d'impôts - Forum Impôts
3 réponses
L'entretien de la chaudiére est une obligation mais le locataire doit avoir le choix du prestataire.Rappelez le a l'agence qui doit toucher une com de l'entreprise
On ne peut vous imposer un prestataire de services pour la chaudière. A vous de demander au propriétaire ou à l'agence de résilier le contrat à sa date d'échéance et de prendre votre propre prestataire et de fournir la preuve de ce contrat à votre propriétaire ou à l'agence.