Droit de visite pour mon petit fils

didine - 21 nov. 2010 à 20:12
 Mme Monique - 5 déc. 2010 à 17:13
Bonjour, depuis que mon fils est décedé son ex concubine m'empeche de voir mon petit fils et me refuse tout contact avec lui. c'est pour cela que j'ai contacté mon avocat hors cela fai deja 1 an et demi que j'attend pour passer en jugement..
donc j'aimerais savoir comment je peut faire pour demander au juge d'accélérer la procédure car ca devient vraiment long


merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 10:26
Bonjour, les grands parents ont des droits, que dit
votre avocat sur ce délais !?

0
J'en ai parlé à plusieur personnes, voir association et même un avocat.
La réponse a été de faire une lettre amiable, si elle reste sans réponse, faire un autre lettre amiable recommandée avec AR. EN SUITE ALLER EN JUSTICE.

On m'a dit également de voir d'abord un médiateur afin de pouvoir en discuter sans aller en justice.

Mais tout le monde dit que cela pourrait traumatiser les enfants, bref cela fait 3 ans que cela dure alors que mon petit garçon je m'en suis occupé jusque 7 ans et ma petite fille qui va avoir 4 ans je ne l'ai pour ainsi dire jamais vu.

Qu'en pensez-vous ?
0
On m'a consellé également d'aller voir un avocat mais que cela pouvait durer 3 ans environ et que pendant ce temps là on n'a pas le droit de voir les enfants.
0