Arrêt maladie & nbre de jours travaillés
Lionel82
-
Von Von -
Von Von -
Bonjour,
Cadre salarié au forfait 218 j / an dans le secteur de la métallurgie, j'ai pu constater que mes 3 arrêts maladies de 2010 (2 arrêts de 2 jours et 1 arrêt de 1 mois) ont tous été décomptabilisés de mon compte de jours travaillés. Je viens de voir que ceci est affiché sur mes fiches de paie mensuelles.
Ma question : est-ce légal de la part de mon employeur en vertu de la convention collective de la métallurgie ? Je ne trouve cette info nulle part sur le Net et ne possède pas la convention ni ses amendements.
Merci pour votre aide
Lionel
Cadre salarié au forfait 218 j / an dans le secteur de la métallurgie, j'ai pu constater que mes 3 arrêts maladies de 2010 (2 arrêts de 2 jours et 1 arrêt de 1 mois) ont tous été décomptabilisés de mon compte de jours travaillés. Je viens de voir que ceci est affiché sur mes fiches de paie mensuelles.
Ma question : est-ce légal de la part de mon employeur en vertu de la convention collective de la métallurgie ? Je ne trouve cette info nulle part sur le Net et ne possède pas la convention ni ses amendements.
Merci pour votre aide
Lionel
A voir également:
- Arrêt maladie & nbre de jours travaillés
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Jours ouvrés - Guide
- Arrêt maladie avant début congé parental - Forum congés
- Arrêt de travail rectificatif - Forum arrêt maladie
- Rsa et arrêt maladie dépression - Forum RSA
2 réponses
Bonjour
Allez sur le site de légifrance où vous pourrez consulter la convention collective de la métallurgie.
Bien à vous
Allez sur le site de légifrance où vous pourrez consulter la convention collective de la métallurgie.
Bien à vous
Lionel82
OK j'y vais de ce pas, merci !
Lionel82
je ne trouve rien à ce sujet malheureusement, argh... si quelqu'un d'avisé ou de mieux renseigné a cette information je suis toujours preneur :)