Problème avec agence immobilière

manoux86 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 - 19 nov. 2010 à 19:12
 BULOU - 19 nov. 2010 à 19:19
Bonjour,
Nous avons reçu ce jour de la part de l'agence qui s'occupe de la gestion d'un bien que nous avons sur la région de Toulouse, une facture concernant des travaux de peinture et changement d'une porte. Cet appartement est loué et rien n'avait été signalé sur les états des lieux de la personne sortante ni celui du locataire actuel.

L'agence peut-elle faire intervenir des entreprises comme ça sans prévenir le propriétaire avant travaux.

Je pense que si l'état des lieux avait été correctement fait lors du départ de la première locataire, il n'y aurait pas cette facture au nom du propriétaire.

J'ajoute que l'appartement est très récent, la 1ère locataire est restée 3 ans dedans.

Ma question est donc de savoir si je peux refuser de payer cette facture.

Merci pour vos réponses.

1 réponse

il faut relire votre mandat de gestion dans le détail.Quel est la sphère d'autonomie de l'agence ?Que lui avez vous délégué .demandez des explications sur ces travaux car si l'appartement est récent ce n'est pas la vétusté qui justifie ce changement ce ne peut être du qu'aux locataires et dans ce cas c'est à eux de payer
0