Pension de mon pere

ingameuh - 19 nov. 2010 à 17:30
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 24 nov. 2010 à 11:30
Bonjour,
j'ai 18ans et mon pére ne m'a pas reconnu depuis que je suis petit, je disais qu'il me donne pas de pension parce que je ne voulais pas aller en vacance et les week end chez lui .

Maintenant que j'ai 18ans , et je n'ai plus d'obligation de ce genre , j'aimerai le mettre au tribunal pour percevoir de l'argent, je precise que je suis au lycée , que ma mere ne travaille pas et je vis avec, et que mon pere ne travaille plus. (avant il gagner trés bien sa vie) , il gagne je crois 600E par moir comme il et au chommage , loue une maison qui loue a 400E je crois, posséde plein de télé HD et compagnie et tout un equipement assez aisé ... mais il n'arrete pas de dire qu'il na plus rien .


Je veux faire sa car depuis que je suis tout petit il ne c'est jamais occupé de moi, pas d'appel ni rien du tou ...

Ma question : est ce que je peux tirer quelque chose si je le met au tribunal ? si oui que puis-je esperer ?

Merci d'avance et si mon sujet n'est pas au bon endroit merci de le déplacer .

2 réponses

Bonjour,

si ta maman ne travaille pas, je présume qu'elle perçoit le RSA ?

si oui, alors, une pension alimentaire, n'arrangerait absolument RIEN à ta situation ni à celle de ta maman.

car le RSA de misère de ta maman, serait alors diminué, du montant de la pension alimentaire.
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
24 nov. 2010 à 11:30
bonjour

si il ne vous a pas reconnu il faudra que la paternité soit reconnu devant le tribunal
0