Bouygues télécom

odre44 - 19 nov. 2010 à 14:07
 odre44 - 21 nov. 2010 à 10:44
Bonjour,
Nous allons déménager dans une semaine, hier j'ai appelé bouygues télécom pour faire le transfert de la ligne internet et téléphone pour le 26/11 et la la personne de bouygues me dit que ce n'est pas possible parce que les anciens locataires n'ont pas résilier leur ligne, le propriétaire n'etant pas en bon terme avec les anciens locataires elle nous a dit avoir fait elle meme la resiliation il a 3 semaines mais d'apres bouygues ce n'est pas possible car trop long et que c'est au titulaire de la ligne de le faire.
On va donc rentrer dans le logement sans possibilité d'avoir une ligne pour le moment et bouygues me dit que je devrais payer quand meme internet meme si je n'y ai pas acces, je ne suis pas d'accord, je ne voit pas pourquoi je paierais pour quelque chose que je n'ai pas. Il y a deja un delais de 10 jours si cela se deroule normalement mais la ce sera beaucoups plus long . On t'il vraiment le droit de me facturer la ligne alors que je n'en dispose pas?

2 réponses

Bonjour

Bouygues pour vous demander le paiement de quoi que ce soit, devra prouver que vous avez signé un contrat d'abonnement et que vous êtes utilisateur.

Pourquoi ne pas faire appel à un autre fournisseur que Bouygues puisque apparement vous n'avez aucun contrat avec cette société.

Précisez-le par lettre recommandée avec avis de réception.
0
on a deja essayé plusieurs opérateur et avec les autres on a toujours eu des problemes la sa va faire 3 mois que l'on est chez bouygues et tou fonctionne bien, a part ce probleme de demenagement.
0