Prolongation arret de travail

lili190183 - 18 nov. 2010 à 22:39
 lili190183 - 19 nov. 2010 à 10:59
Bonjour,
je suis actuellement employée dans une societe,malheureusement depuis 1mois et demi je suis en arret de travail pour depression,car pression de la societé.Mon medecin m 'a prolongé mon arret maladie jusqu au 15novembre inclus et m'a reprolongé jusqu au 22 novembre.Aujourd hui j ai recu un recommandé de mon employeur disant que le 16 novembre, je n 'etais pas au travail ce qui fait donc un abandon de poste....le soucis c'est que que le mardi est toujours mon jour de roulement.Et que j ai envoyé la prolongation le mardi 16 en recommandé avec accusé de reception.sachant que au depart nous avions convenu de faire une rupture du contrat commun accord que j aurais du signer demain....car ca devenait invivable pour moi.
Le syndicat va intervenir car mes arrets ont toujours ete envoyé comme il le faut,et que je subis depuis 1 an et demi des pressions de l employeur.quel est mon recours?merci beaucoup de votre aide

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
19 nov. 2010 à 02:07
Bonsoir,

Vous n'avez rien à faire!!

Si vous avez envoyé votre arrêt par recommandé vous ne risquez rien et pourrez sans difficulté engager une procédure contre votre employeur s'il en arrivé à un licenciement.

Cdlt.
0
bonjour,
merci de votre reponse ,je vais maintenant chercher mon recommande on verra si ce dont le syndicat m parlé licenciement pour abandon de poste alors que je suis en arret.
je vous tiens au courant merci
0