Suspension provisoire

alex - 18 nov. 2010 à 20:42
souris-03 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - 18 nov. 2010 à 21:03
Bonjour, voila j'ai eu une suspension provisoire(2mois) de mon permis de conduire,au mois de mars et j'ai été convoqué a une visite medicale afin de le récuperer.je ne me suis pas présenté a celle si et n'es pas eu de nouvelle.En allant chercher mon relevé integrale du permis de conduire a la prefecture g eu la bonne surprise de voir aparaitre cette suspension de permi ainsi que ceci: categorie:B categorie:B1
etat:valide etat:valide
si je fait une declartion de perte,va t-on me demander de satisfair a cette examen ou me rendre mon permis car il es valide sur se papier datan du 24septembre2009?merci de vos reponce

1 réponse

souris-03 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 1
18 nov. 2010 à 20:49
bonsoir , si tu n'est pas allez au rdv il faut que tu en prenne un autre . C'est arrivé pareil a un copain , il a reçu quelques semaine après un courrier pour un autre rdv mais le dernier sinon il t'enlève le permis pour 2 ou 6 mois. voila mais c'est mieux que t'en prenne un par toi même il y a moin d'attente.
0
oui mai cela fai plus de 8mois maintenan et pk n'est il pa écrit suspendue au lieu de valide?ne serai-ce pas une faille du systeme?
0
souris-03 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 1
18 nov. 2010 à 21:03
c'est pa écrit parce que ta une date a laquel tu doit le récupérer , si a cet date las il devait renvoyer le permis et le refaire sa aurai pris encore du temp !
Mais dans ce cas la renseigne toi au commico pour plus de renseignement ! si ta atendu 8 mois c"est peut etre bon ... mais renseigne toi au plus vite
0