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Bonsoir,
si effectivement il y a une erreur de constatée, que vos factures sont réglées, écrivez leur un courrier de réclamation avec si possible des preuves pour la perte de vos denrées et demandez leur un remboursement sous forme de geste commercial.
( leur adresse en haut sur la facture bon courage).
cordialement.
si effectivement il y a une erreur de constatée, que vos factures sont réglées, écrivez leur un courrier de réclamation avec si possible des preuves pour la perte de vos denrées et demandez leur un remboursement sous forme de geste commercial.
( leur adresse en haut sur la facture bon courage).
cordialement.
Bonjour,
Travaillant au service réclamation, je permet de vous donner la marche à suivre...
Tout d'abord vérifier bien que vous êtes à jour.
Ensuite faire un courrier de réclamation en notant bien ce qui c'est passé, le jour si possible et surtout l'erreur effectué par l'agent lors de l'intervention(que ce n'est pas votre compteur qui devait être coupé) avec dégâts de denrées (mais c'est rare qu'il rembourse)
Ce courrier c'est EDf qui va le recevoir et qui va en faire part à ERDF qui a 1 mois pour donner sa réponse .
Travaillant au service réclamation, je permet de vous donner la marche à suivre...
Tout d'abord vérifier bien que vous êtes à jour.
Ensuite faire un courrier de réclamation en notant bien ce qui c'est passé, le jour si possible et surtout l'erreur effectué par l'agent lors de l'intervention(que ce n'est pas votre compteur qui devait être coupé) avec dégâts de denrées (mais c'est rare qu'il rembourse)
Ce courrier c'est EDf qui va le recevoir et qui va en faire part à ERDF qui a 1 mois pour donner sa réponse .