Prime rmi 2010

olophson977 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 oloph977 -
Bonjour,
je voudrais avoir plus d'information concernant la prime du revenu minimum d'insertion
1 le montant----------------------------------------------------------------------------------------------------2 les conditions ( nombres de personne dans la famille )---------------------------------------------3 les dates de versements---------------------------------------------------------------------------------- Merci pour vos nombreuse reponses
A voir également:

4 réponses

tion au jt

bonne nouvelle la prime de fin d'année est reconduite confirmation au JT de 20h sur TF1
2
oloph972 Messages postés 29 Statut Membre 4

Merci pour l information !
0

Bonjour je voudrais savoir le montant de la prime svp
0
olophson977 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci , le president est entrain de parler en direct a la tele il vas sans doute annoncé si il y auras la prim ou pas je suppose sinon tout imformation necessaire peuvent etres deposé dans cette discution merci a tous et a toutes
1
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756

Bonsoir

Je pense qu'il y a d'autres problèmes beaucoup plus importants à l'échelle mondiale que la prime de Noël.....

M'enfin écoutez bien,
mais c'est pas ce soir que ça va être décidé.
0
AngelPeople

Moi non plus, je ne crois pas qui va l'annoncer ce soir.
Aura-t-il une petite place pour annoncer la prime ? Entre la réforme des retraites et le remaniement ? Les paris sont ouverts ! ^^
0

et trouver du travail...
vous croyez pas que c'est le plus important.

N'oubliez pas la ligne de conduite du président : travaillez plus pour gagner plus".
0

estimez vous heureux si vous avez la chance d'avoir un boulot moi je le dit je suis au r m i allez commenté des salon qui parle de taf laisser une chance au Rmistes de s'exprimé apres tout vous n etes pas plus humain que nous !
0

Ca ne m'empeche pas de ramer également, j'ai jamais empêcher les Rmistes de s'exprimer.
Je passe la plupart de mon temps libre ici à aider les gens, regardez mon profil avant de juger.

Je travaille donc je ne touche pas cette prime, de plus je travaille le jour de noel, je suis comme vous, je ne fais pas la fête...
0
AngelPeople

Si vous parlez de la prime de Noël, il n'y a pour l'instant aucune info concernant sa reconduite pour cette année.

On l'aura... ou pas.
0
fanny5610

confirmation de la reconduite cette année au jt de 20h
0
Paris

Bonjour,

Que devrait penser et dire les malheureux retraités recevant une retraite "faible", alors qu'ils ont travaillé durant toute leur vie !

Cordialement.
0

je compatis aussi pour ce cas
0
guillaume du 59

ah oui ! et que pensent les jeunes qui eux, n'auront jamais de retraite ?
0
aude

kikou tou le monde la prime de noel a etai confirmer ce matin par letat
ouff
au mion les enfan onron quelque chose
0
oloph977

Puré tu devrais revoir ton orthographe
0