Prime rmi 2010
olophson977
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
oloph977 -
oloph977 -
Bonjour,
je voudrais avoir plus d'information concernant la prime du revenu minimum d'insertion
1 le montant----------------------------------------------------------------------------------------------------2 les conditions ( nombres de personne dans la famille )---------------------------------------------3 les dates de versements---------------------------------------------------------------------------------- Merci pour vos nombreuse reponses
je voudrais avoir plus d'information concernant la prime du revenu minimum d'insertion
1 le montant----------------------------------------------------------------------------------------------------2 les conditions ( nombres de personne dans la famille )---------------------------------------------3 les dates de versements---------------------------------------------------------------------------------- Merci pour vos nombreuse reponses
A voir également:
- Prime rmi 2010
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
4 réponses
oloph972
Messages postés
29
Statut
Membre
4
Merci pour l information !
oloph972
Messages postés
29
Statut
Membre
4
Bonjour je voudrais savoir le montant de la prime svp
Merci , le president est entrain de parler en direct a la tele il vas sans doute annoncé si il y auras la prim ou pas je suppose sinon tout imformation necessaire peuvent etres deposé dans cette discution merci a tous et a toutes
Ca ne m'empeche pas de ramer également, j'ai jamais empêcher les Rmistes de s'exprimer.
Je passe la plupart de mon temps libre ici à aider les gens, regardez mon profil avant de juger.
Je travaille donc je ne touche pas cette prime, de plus je travaille le jour de noel, je suis comme vous, je ne fais pas la fête...
Je passe la plupart de mon temps libre ici à aider les gens, regardez mon profil avant de juger.
Je travaille donc je ne touche pas cette prime, de plus je travaille le jour de noel, je suis comme vous, je ne fais pas la fête...
Si vous parlez de la prime de Noël, il n'y a pour l'instant aucune info concernant sa reconduite pour cette année.
On l'aura... ou pas.
On l'aura... ou pas.