Travailler en Australie

nomy Messages postés 650 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 - 16 nov. 2010 à 13:48
nomy Messages postés 650 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 - 19 nov. 2010 à 21:34
Bonjour,
Je voudrais aller travailler en Australie pour 6 mois ou un an, histoire de me faire un pu d'argent. J'avais vu un reportage qui disait que c'était possible avec un visa de tourisme, c'est toujours valable?
j'ai entendu dire que malgré la crise, ils cherchaient beaucoup de monde pour des petits boulots, c'est toujours le cas?
Sinon, quelles sont les conditions pour un visa de travail? Je dois voir ça où, l'ambassade d'Australie est à Paris, et moi à Strasbourg.
Combien je peux espérer gagner en faisant des petits boulots? Je dois compter quel budget pour vivre normalement là-bas? Et quel budget pour partir?
Je peux partir et travailler dès mes 18 ans?
J'ai fait quelques recherches et je n'ai pas trouvé beaucoup de réponses à mes questions...
Quelqu'un qui lit ça est-il déjà allé bosser là-bas, et aurait des conseils à me donner?

Merci d'avance!

3 réponses

nomy Messages postés 650 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 7
17 nov. 2010 à 14:10
Up...
0
cc nomy

tout ce que je peux te dire c'est que mon copain est allé vivre labas durant 4 mois. la vie n'y est pas cher, et les petits boulots courent les rues.

le plus cher sera ton billet, une fois labas, je te conseil de vivre dans les trucs de jeunes (cest des genres de foyer) mais du coup t'es avec des gens qui connaissent du monde et bcp de chose la bas qui pourront bien t'aider.

mon copain n'est pas parti avec bcp d'argent peut être 1000 ou 2000 euros (sans compter le billet)

voila.
bonne recherche, et bon voyage

Marie
0
nomy Messages postés 650 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 7
19 nov. 2010 à 21:34
Merci beaucoup à toi!
Tu saurais me dire combien d'argent il s'est fait, et pourquoi il est parti de là-bas?
0