Probleme humidité

coco 30 - 16 nov. 2010 à 11:25
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 16 nov. 2010 à 11:30
Bonjour,

moi j ai aussi un probleme d humidité dans ma chambre, j ai les fenetres pleine d eau le mur n en parlant pas et le sol rejette de l eau et pourtant il n y a personne en dessous de chez moi j habite au dessus d un porche meme la salle de bain n est pas dans le meme état que ma chambre c une catastrophe,papier peint qui se décolle,grosse tache de moisie,etc..., j ouvre les 2 fenetres de ma chambre des que je me leve le matin et les referme au milieu de l apres midi et rallume automatiquement le chauffage apres fermeture!!!
je ne sais plus quoi faire ca me rend malade: probleme de respiration,trouble intestinaux,migraine..
Aider moi !!! j ai besoin de vos conseil au plus vite je n en peux plus je ne veux meme plus aller au lit le soir pourtant je suis une grosse dormeuse!!

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
16 nov. 2010 à 11:30
Bonjour
Divers facteurs .
Aération de la piece ,calfeutrage des ventilations ,chauffage au gaz ou pétrole ( par ex. )défaut de VMC .
Séchage du linge ,ect ...
0