Agression en résidence
lili
-
lili -
lili -
Bonjour,
je suis devant un problème concernant un membre de ma famille. Voila il c'est fait agresser par un voisin et résultat 4 agrafes dans la tête. je voudrais savoir s'il est possible de réduire son bail a 1 moi ou même de le laisser partir des qu'il aura trouver un autre logement car son voisin lui fait très peur maintenant et il n'ose plus sortir. je vous remercie de m'apporter un solution car ça m'angoisse pour lui. merci
je suis devant un problème concernant un membre de ma famille. Voila il c'est fait agresser par un voisin et résultat 4 agrafes dans la tête. je voudrais savoir s'il est possible de réduire son bail a 1 moi ou même de le laisser partir des qu'il aura trouver un autre logement car son voisin lui fait très peur maintenant et il n'ose plus sortir. je vous remercie de m'apporter un solution car ça m'angoisse pour lui. merci
A voir également:
- Agression en résidence
- Modèle lettre agression verbale - Guide
- Mentir au banquier résidence principale ✓ - Forum acheter une maison
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre - Forum revenus mobiliers
- Transformer investissement locatif en résidence principale - Forum plus-values