Les poubelles de voison

kunam27 Messages postés 8 Statut Membre -  
katy902101 Messages postés 925 Statut Membre -
Bonjour,
il mets ses poubelles devant mon terrain . bien sur le trotoir mais devant sa maison 23Metre trotoir . pourquoi mets devant mon terrain? est que c'est normal? je sais que sa femme est une magniaque.

2 réponses

katy902101 Messages postés 925 Statut Membre 155

bjr,
demandez lui pk, il les mets devant chez vous, tout simplement,
cdt
0
aispon

Allez au commissariat et faites une main courante pour signaler le fait . On vous donnera un récépissé que vous allez photocopier et joindre au courrier que vous enverrez à votre voisin par lettre recommandée avec accusé de réception lui disant que ses poubelles devant votre maison sont une source de nuisances et que vous allez porter plainte si cela ne change pas .
Cela devrait le calmer , sinon après vous pouvez faire appel à la police pour constater que malgré la lettre cela continue . la police va faire un compte rendu d'intervention ou un procès verbal que vous allez joindre a votre plainte au tribunal d'instance (à la mairie ) si cela continue ou si le voisin vous cherche des noises...
-1
katy902101 Messages postés 925 Statut Membre 155

avant tout ça, le mieux et d'étre courtois avant de faire des menaces, rien de tels qu'une discusion avant, non?
0