A voir également:
- Grox problème avec ma peugeot 405
- Réclamation peugeot lettre type - Forum Automobile
- Timbre fiscal titre de séjour 405 euros - Forum Formalités et papiers
- Demande de prise en charge de frais de réparation pour vice caché - Forum Automobile
- Forum réclamation peugeot - Forum Automobile
- Tarif passage valise peugeot - Forum Automobile
4 réponses
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 09:35
15 nov. 2010 à 09:35
Bonjour
Vous ne dites pas combien de kilomètres a cette voiture.
"Mon meilleur ami a testé le véhicule"
Si l'embrayage était mort, il était très facile de s'en rendre compte.
Votre ami A t-il pris la précaution de demander les factures d'entretien ?? car à partir d'un certain nombre de kilomètres il y a tout de même quelques questions à se poser.
Avez vous contacté le vendeur pour connaitre sa position sur ces problèmes ??
Salutations.
Vous ne dites pas combien de kilomètres a cette voiture.
"Mon meilleur ami a testé le véhicule"
Si l'embrayage était mort, il était très facile de s'en rendre compte.
Votre ami A t-il pris la précaution de demander les factures d'entretien ?? car à partir d'un certain nombre de kilomètres il y a tout de même quelques questions à se poser.
Avez vous contacté le vendeur pour connaitre sa position sur ces problèmes ??
Salutations.
Bonjour, alors oui j'ai les factures d'entretien, la voiture à 158000 km (essence), et lorsque mon meilleur ami a testé la voiture il n'y avait pas de pb avec les vitesses. Et non je n'ai pas encore contacté le vendeur. Je ne le ferai que s'il est 'responsable'. Si c'est un soucis que le vendeur ne pouvait pas déceler je ne vois pas l'interet de le contacter donc je préfère m'en assurer avant. Et concernant l'entretien j'ai tous pes papiers y compris le Ct et la contre visite.
Par contre, s'il s'avère que la faute en incombe au vendeur, quelles mesures puis-je prendre ????
Par contre, s'il s'avère que la faute en incombe au vendeur, quelles mesures puis-je prendre ????
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 13:54
15 nov. 2010 à 13:54
Bonjour
Si lors de l'essai les vitesses passaient bien, il va être difficile de rendre responsable votre vendeur, puisque votre ami a constaté lui même que ça fonctionnait bien. (Peut être la malchance ??)
Avez vous constaté au vu des factures d'entretien si l'embrayage est d'origine ou non ?? Si oui, rien d'anormal a 158000 km qu'il rende l'âme !!
En achetant une voiture de ce kilométrage, il faut tout de même s'attendre à quelques problèmes, d'où la précaution de bien vérifier avant l'achat si certaines pièces maitresse ont été changées (embrayage, courroie de distribution - cardans.............)
Bon courage.
Si lors de l'essai les vitesses passaient bien, il va être difficile de rendre responsable votre vendeur, puisque votre ami a constaté lui même que ça fonctionnait bien. (Peut être la malchance ??)
Avez vous constaté au vu des factures d'entretien si l'embrayage est d'origine ou non ?? Si oui, rien d'anormal a 158000 km qu'il rende l'âme !!
En achetant une voiture de ce kilométrage, il faut tout de même s'attendre à quelques problèmes, d'où la précaution de bien vérifier avant l'achat si certaines pièces maitresse ont été changées (embrayage, courroie de distribution - cardans.............)
Bon courage.