Fixer dans les yeux
léa
-
léa -
léa -
Bonjour,
Des que mon supérieur arrive, une poignée de main, il cherche toujours à me fixer dans les yeux, agacée, je détourne mon regard et je continue mon travail, après ça, il continu à m'ignorer tout au long de sa visite, à quoi il joue ? Est ce qu'il cherche à m'impressionner ou prendre le dessus.
Ce geste c'est reproduit avec certaines salariées (poignée prolongée). Quel message essaie-t-il de faire passer sachant qu'il ne montre aucune émotion ?
Des que mon supérieur arrive, une poignée de main, il cherche toujours à me fixer dans les yeux, agacée, je détourne mon regard et je continue mon travail, après ça, il continu à m'ignorer tout au long de sa visite, à quoi il joue ? Est ce qu'il cherche à m'impressionner ou prendre le dessus.
Ce geste c'est reproduit avec certaines salariées (poignée prolongée). Quel message essaie-t-il de faire passer sachant qu'il ne montre aucune émotion ?
A voir également:
- Fixer dans les yeux
- Contrôle technique qui ferme les yeux - Forum Automobile
- Fixer etagere mur porteur - Forum copropriété
- La charte informatique est un document édité par une organisation afin de fixer les règles d’utilisation de ses ressources informatiques. parmi les comportements de ces collaborateurs, lesquels sont habituellement tolérés par une charte informatique ? - Guide
- Faut il mettre des piles rechargeables dans un téléphone fixe - Forum Consommation
- Informatique - Forum salariés