Litige garagite

Utilisateur anonyme - 14 nov. 2010 à 17:38
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 14 nov. 2010 à 20:38
Bonjour, Bonjour, il y a environ 3 semaines je suis tomber en panne a plus de 500km de mon domicile suite a un mauvaise réparation reconnue pas mon garagiste ! ce qui a valu remorquage de mon véhicule chez un garage de la marque ( skoda ) , taxi pour me rendre chez un loueur de voiture pour pouvoir rentrer chez moi le tout pris en charge par mon assurance . Il était convenu entre le concessionnaire et mon garagiste que la réparation serai exécuter par le garage skoda et régler par mon garagiste.Mais quand skoda a envoyer le devis a mon garagiste celui ci a contester le prix et a décider de mandater un expert de son assurance ce qui est tout a fait son droit !jusque là rien a redire sauf que mon garagiste après insistance de ma part m'a prêter un véhicule de courtoisie de plus 20 ans ( 309 peugeot )dans un état lamentable, crasseuse de plus elle fuit de l'huile et le contrôle technique est dépasser , du fait de son mauvaise état je ne me sens pas en sécurité, j'ai lu a droite et a gauche que je pouvais louer un véhicule aux frais de mon garagiste, n'est il pas trop tard du faite que j'ai accepter cette voiture si cela est encore possible doit-je avancer l'argent puis me faire rembourser par mon garagiste ou est ce a lui de régler directement cette location .

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
14 nov. 2010 à 20:38
bonsoir , renseignez vous à une association , la CLCV est très bien
0